Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
hardysfamilywallis.over-blog.com

sortie ilot

mes dernières sorties îlot avant de retrouver la métropole,

J'en profite pour faire le plein d'images de ce beau lagon...

sortie ilot
sortie ilot
sortie ilot
lequel va finir dans mon assiette !!! bon finalement aucun, aujourd’hui c'est séquence photo !!!

lequel va finir dans mon assiette !!! bon finalement aucun, aujourd’hui c'est séquence photo !!!

sortie ilot
sortie ilot
sortie ilot
sortie ilot
sortie ilot
sortie ilot
sortie ilot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Avec un fond comme à Wallis j'aurais peut être eu moins peur à la piscine de Saint Mars. Je me serais peut être transformée en sirène , plutôt que crocodile (pour les larmes avant de sauter dans le grand bassin)
Répondre
S
Trop jolies tes photos mon chéri!
Répondre
N
Salut salut !<br /> Pas mal la photo de levée du drapeau... Momo et JP vont te mettre en CADRE !<br /> Sinon côté natation ...que de progrès depuis la belle époque à la piscine de St Mars la Jaille ...<br /> Et enfin, merci pour toutes ces photos ...pour nous aussi le voyage va se terminer !<br /> Biz<br /> Nat
Répondre